Guilde ExoSpirits ~ Grand Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Z4cK (présentation)

Aller en bas

Z4cK (présentation) Empty Z4cK (présentation)

Message  Z4cK Mer 31 Juil - 9:25

Salutations distinguées chère membres d'exospirit . Nan sans deconner pas ça entre nous hein ?! x) COUCOU mes chéris !!!!
Je me présente un peu, alors 2 personnages à mon actif présent dans la guilde Khaos (zerk 62) et Z4cK ( glad 78), j'ai également d'autre perso mais trop faible pour en citer l’existence.
J'ai environ 3 ans de jeu sur gf (dont 1 an de "pause"), ancien membre de eole et de la guilde izanagi je connais par conséquent pas mal de lvl 88 et 90 n_n
Sinon dans le jeu, ba je me fais chier alors je tourne en rond, ou sinon j'xp mes rerolls.
Je peux craft set gold pour les glads ainsi que les haches golds jusqu'au lvl 75.

Alors le plus intéressant maintenant, irl je suis un mec de 19 ans vivant dans le sud de la France ( Vive la Provence !!!), mes activités : comme tout étudiant qui se respecte , je travaille l'été, mais j'aime également sortir avec des potes et toutes les conséquences que cela impliques ...  Mais par dessus tout j'adore manger "bave"

Voila ma petite prez bien sympathique je trouve ! ^_^

Z4cK

Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum