Guilde ExoSpirits ~ Grand Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rukina nouvelle arrivante

2 participants

Aller en bas

Rukina nouvelle arrivante Empty Rukina nouvelle arrivante

Message  Rukina Jeu 25 Juil - 12:42

Bonjour à tous(ou bonsoir pour certains),
Je suis nouvelle dans la guilde et voici mes caractéristiques IG :

-Perso actuellement utilisé : Rukina lv 61 Paladin. Créer il y a tout juste 1 mois environ.
[Edit] lv 71 Vindicateur

Reroll : Lv 58 zerk Minya(Mule), Lv 51 assassin Shiomi(Mule), Lv 30 archer ¤Mini·Ruki¤(PVP)

Ce n'est pas mon personnage principal étant donné que mon serveur-mère(là où j'y suis souvent) est le serveur Bodor (NA ou US), à l'origine, j'ai commencé sur le serveur de taiwan(je comprends le chinois en langage oral et la langue locale n'est pas particulièrement différente) en janvier 2009.

J'aide pour boss de guilde(jusqu'à Sky6), donjon(jusqu'à CV) et boss de quêtes(jusqu'à mon lv). Wink 

Ancienne membre de <<Otherwise>> avec mon archi 80 qui fut ban l'an dernier. Crying or Very sad 

IRL :

[Edit] Mega Perverse de plus, masochiste, soumise et bi, que dire de plus ? Twisted Evil 
Je suis une "gamine" de 14 ans et 1/4 accro aux jeux vidéos(j'ai délaissé légèrement mes études, c'est pourquoi, je vais à l'école chez moi :p ), j'ai des connaissances assez poussés en infographie, conception 2D et 3D, mise en mouvement d'un objet, codage et écriture informatique, ainsi que dans l'art de la photographie.
albino 

Je n'ai pas de surnom vraiment attachant ou plaisant que je pourrais citer. Néanmoins, je vous laisse me créer un surnom entre-vous soit sur ce post, soit IG dans le chat de guilde. Razz 

Fan de manga/anime, culture pop japonaise, de la série des FF(Final Fantasy) en particulier FFIV.

Voilà tout, quoi dire de plus à part : Je joue excessivement beaucoup à Eve online, Aion et Tera.

Enchantée de vous connaître, ainsi que de partager ces heures futures passées dans la guilde à vos côtés.

See you in Grand Fantasia. x)
Rukina. What a Face


Dernière édition par Rukina le Sam 14 Sep - 8:11, édité 7 fois (Raison : Evolution du personnage)
Rukina
Rukina

Messages : 70
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 25
Localisation : Neuilly-sur-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Rukina nouvelle arrivante Empty Re: Rukina nouvelle arrivante

Message  xxxViet7xxx Dim 29 Sep - 19:11

J'aime !

xxxViet7xxx

Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum