Guilde ExoSpirits ~ Grand Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Règle de Politesse

2 participants

Aller en bas

Règle de Politesse Empty Règle de Politesse

Message  VampireLove Sam 7 Juin - 13:02

Bonjour à toutes et à tous,

 En voyant que beaucoup de guildiens ne connaissent pas la vie en communauté et manquent cruellement de respect et notamment de politesse, je reçois chaque jours diverses plaintes sur les vents que certains mettent, des personnes qui se co et ne parlent pas sauf pour demander de l'aide, certains qui partent sans dire au revoir...
 Alors pour mettre fin à cela (du moins essayer), les Seconds vont surveiller le comportement de chacun et me feront un rapport sur les mauvais comportements que certains adoptent. Au bout de 3 fois, je bannirai les sujets concernés. En opposition ceux qui se comporteront de façon exemplaire recevront un remerciement de mes propres mains.
Je ne tolérerais pas que certains d'entre vous prétendent ne pas avoir pris conscience de cette règle étant donné qu'elle ait été prévenue dans l'onglet Social de la guilde.

Ceci n'est pas un blâme c'est simplement pour passer des moments plus agréables ensemble car une guilde est faite de communication, d'entraide et de bonne humeur, et l'impolitesse représente une lourde tâche sur ces trois bases.

Merci de votre lecture et de votre compréhension.

Vamp'
VampireLove
VampireLove
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27

https://guilde-exospirits.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Règle de Politesse Empty Re: Règle de Politesse

Message  Rukina Sam 2 Aoû - 19:25

Je vois que tu prends toujours les bonnes mesures vamp.

Ah lala, sa va faire un bout de temps déjà (environ 6 mois mais j'ai l'impression que c'était il y a une éternité ! Tu me manques comme tout les autres...
 Crying or Very sad 
Rukina
Rukina

Messages : 70
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 25
Localisation : Neuilly-sur-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Règle de Politesse Empty Re: Règle de Politesse

Message  VampireLove Sam 2 Aoû - 22:41

Ruki *0* J'essaye de faire en sortes à garder une bonne ambiance et un respect envers tous mais c'est souvent bien difficile :/ Tu nous manque aussi si tu savais tout ce qui a changé ! Sad
VampireLove
VampireLove
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27

https://guilde-exospirits.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Règle de Politesse Empty Re: Règle de Politesse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum