Guilde ExoSpirits ~ Grand Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Classe : le Sage celon coolmec

Aller en bas

Classe : le Sage celon coolmec Empty Classe : le Sage celon coolmec

Message  Coolmec Mer 10 Juil - 3:51

Le sage est une classe polyvalente qui correspond a un joueur qui ne cherche pas forcement a briller dans GF mais plutot a s'ameliorer et pouvoir progresser dans tout les genres de situations (ou presque). Sachez que le sage vous coutera tres cher en armes et en competences donc il vaut mieux avoir une grande poche ! Wink 
Un sage peut avoir non pas 3 formes mais 4 : loup, gorille humain et aigle :

-Loup : Comparable a l'assassin, c'est la seule forme qui permettra au sage le fufu (capacité a se rendre invisible) mais ne dispose pas d'attaque de zone ni de sort de heal. Le loup porte des attaques physiques donc il est preferable de l'utiliser en maillet (perso 2mains car qui dit 2 armes 1 main dit 2 bonus, et une meilleure vitesse d'attaque). Un loup bien stuff peut etre terriblement efficace en arene !

-Aigle : comparable a.... euh..... ben un mélange de Ranger et Clerc (Ranger pour l'attaque a distance et clerc pour le soin et l'attaque magique).
Il se joue avec un bâton car il est seulement attaque magique. Il permet d'achever un adversaire de loin. Personnellement, je ne l'utilise que quand il y  a plein de petits mobs a tuer car il tue vite et loin. Comme le loup, pas d'attaque de zone mais son attaque fonctionne aussi bien de pres que de loin. Sa capacité de heal permet egalement d'ameliorer sa vitesse de déplacement pendant un certain temps.


-Gorille : Particulierement laid (lol! ) le gorille est censé se jouer comme un paladin (attaque physique donc) mais ne possède malheureusement pas assez de def (a moins de créer votre sage uniquement dans ce but quitte a ne developper que cette forme pour les joueurs a qui les po manquent de temps en tant) pour pouvoir faire ainsi ce qui est extremement dommage car il augmente sa menace quasi a chaque coup et possède des attaques de zone qui ne necessite aucun point de charge.

Humain: C'est la forme la plus "endurante" car elle a plusieures methode de heal et peut a la maniere des sorciers repousser  et immobiliser l'adversaire (je profite de ce court temps pour me heal puis il se rapproche, je le stun grace a l'attaque ultime, je me reheale, je le repousse l'immobilise et attaque enfin). Bref, la forme humaine du sage peut faire rager un zerk/palouf jusqu'a l'extreme (vécu Neutral ).

Pour resumer, le sage est une classe qui demande beaucoup d'argent et avec un gameplay plutot facile quand on apprend a gérer les transformations. C'est une bonne classe si on ne sait pas trop laquelle choisir ou si on a pas specialement d'objectif dans GF. Concernant a votre stat a ameliorer en priorité, tout dépendra de votre forme "dominante" Mais quelque soit la forme, la défense est primordiale !
Voila j'espere vous avoir aidé si vous hésitiez a choisir cette classe et tres bon jeu a tous
Exo en force !
Coolmec
Coolmec

Messages : 43
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum