Guilde ExoSpirits ~ Grand Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

idée d event

2 participants

Aller en bas

idée d event  Empty idée d event

Message  séphirote Mer 3 Juil - 13:29

bon comme le titre le dis j ai pensé a quelque event que l on pourrai faire pour annimé la guilde ^^

1 une seance full boost : quelque HL font TP en chaine pour lancer les 4 boost de guilde et pendans ce temps la les joeur farm les quete de guilde idée simple et qui peux faire xp la guilde assez rapidement si il y a du monde

2 petit cache cache : pas besoin de detail mais faut organisé un canal pour le jeux ainsi que avoir des perso hors guilde pour pas avoir d info sur l endroit ou cherchez bien sur faut delimité les map ou on dois se cacher

et enfin en 3 une chasse au trésor on cherche des composante sur les petit mob , sprite boss BL et on prend les objet gris une petite liste de 10 objet et les premier a montré tous les objet a l organisateur de la liste gagne

pour les cache cache et la chasse au trésor j ai beaucoup d objet dont je me sert pas et que j offre avec plaisir sa ne sera pas forcement utilise pour le gagnan mais qui a une certaine valeur


quand dite vous ? ^^ j ai deja des idée bien precise si vous avez des proposition ou des idée je suis tous a l ecoute ^^

séphirote

Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

idée d event  Empty Re: idée d event

Message  VampireLove Mar 23 Juil - 0:20

Hey ! ^^

Pour la chasse au trésor, je propose des récompenses sur un classement :
- Le 1er prix sera un trésor d'une valeur de 100 pos
- Le 2nd prix sera un trésor d'une valeur de 50 pos
- Enfin le 3eme prix un trésor d'une valeur de 17 pos + un petit cadeau avec

Et pour ce qu'il en est des participants j'ai des paquets de potions ou peut etre d'autres objets si ça intéresse ^^ (comme ça tout le monde est content :3).

Et une autre petite activité de guilde, les monstres en bouteilles ! (aventures de sprites) comme ça vous ragez un peu plus sur vos boules de ... je sais pas ._.
J'ai fait quelques CPT pour les droper donc hésitez pas :3

Voilà dans l'attente de réponses ^-^
VampireLove
VampireLove
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27

https://guilde-exospirits.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum